Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Tsuki
Le Legacy des Tsuki !
Bienvenue dans le legacy d'Ao Tsuki, cette jeune japonaise qui veut l'amour, la gloire, les enfants, et la richesse !
Visiteurs
Depuis la création 489
Le Legacy des Tsuki
Newsletter
9 mai 2014

Accueil

Bannière Tsuki

Bienvenue dans le Legacy des Tsuki ! Ce n'est pas mon premier, (ni peut-être mon dernier...)  et je n'ai jamais réussi à en finir un, alors j'espère réussir cette fois-ci ! Ma fondatrice est Ao Tsuki, une jeune femme diabolique tout à fait charmante, dont vous pourrez découvrir peu à peu le caractère au fil des chapitres ! 

Dans le menu de droite sont disposés les derniers chapitres, et dans le chapitre de gauche, vous retrouverez la newsletter ainsi que mon profil

Sinon, dans ce legacy, je ne respecte pas toutes les règles : 

* Je ne compte pas les points

* Mes sims peuvent déménager si besoin 

* Et d'autres que j'ai sans doute oublié ! 

N'oubliez pas de laissez quelques commentaires, ça fait toujours plaisir. 

Le Lega des Tsuki

 

SOMMAIRE 


Génération 1 : Ao Tsuki


Chapitre 1, la fondatrice qu'on attendait pas.  10 mai 2014


Chapitre 2, et ça continue...  10 mai 2014


Chapitre 3, Denis emménage et les complications arrivent 10 mai 2014


Chapitre 4, La compétence peinture et la crème glacée. 10 mai 2014 


Génération 2 : ? Tsuki 


Chapitre 5, les 3 "M" (Mariage, Maison, Midori !) 11 mai 2014


Chapitre 6, la maison s'améliore... et voilà 15 mai 2014


Chapitre 7, Le retour 15 juin 2015


Chapitre 8, Anniversaires et séduction 16 juin 2015


Chapitre 9, Comme dans un film d'horreur 16 juin 2015


Chapitre 10, Coup de foudre 17 juin 2015


Chapitre 11, Léo 17 juin 2015


Chapitre 12, Ah l'amour 23 juin 2015


Chapitre 13, Anniversaire de Malia 23 juin 2015


 

Publicité
Commentaires
B
Coucou Ei-Leen !<br /> <br /> Je suis sincèrement désolé de te déranger, mais j'en ai besoin.<br /> <br /> Alors voilà, je gère depuis un an un forum, The Legacy's Home, dont tu as peut-être entendu parler.<br /> <br /> Il bat de l'aile, en ce moment, et ça m'embête un peu.<br /> <br /> Alors, on recherche des membres actifs, et ce serait très cool si tu venais avec nous !<br /> <br /> En plus, on recherche deux modérateurs, et on est en train de lancer une bonne dizaine d'animations.<br /> <br /> Alors voilà, si ça te plaît, si tu veux nous aider, rejoins-nous, ici : <br /> <br /> http://thelegacyshome.superforum.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> En plus, si tu viens, tu pourras montrer ton Legacy et ton nombre de lecteurs augmentera.<br /> <br /> Alors voilà, merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Blaz
Publicité