Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Tsuki
Le Legacy des Tsuki !
Bienvenue dans le legacy d'Ao Tsuki, cette jeune japonaise qui veut l'amour, la gloire, les enfants, et la richesse !
Visiteurs
Depuis la création 489
Le Legacy des Tsuki
Newsletter
16 juin 2015

Chapitre 12, Ah l'amour

Screenshot-204

 

Trop trop chou… On peut remercier Ao pour ça !

Ao, fière : « Héhé… Je sais ce qui est le mieux pour ma fille ! M’enfin, s’ils pouvaient arrêter de se bécoter… Parce que ça commence à devenir carrément soûlant. »

Dit Mme la plus que romantique…

Ao : « Chut ! Je pensais que c’était enfin oublié… ! »

Mouahaha, c’est pas moi qui l’oublierais !

Ao : « … »

Screenshot-205

 

A quand le mariage, le bébé, le divorce et les engueulades dites-moi ? <3

Midori, pense : « Mais tu vas nous laisser tranquille ? Je ne suis qu’une adolescente encore ! Alors le mariage… ça attendra. Et le divorce encore plus ! Et les bébés, oula… »

Rabat-joie… Maiiiiiis ~ Moi je SAIS le futur. Je sais ce qu’il va t’arriver, Miri… <3

Screenshot-207

 

Kuro, t’as l’air de bien t’amuser avec le champion alias le squatteur de maison !

Kuro : « Grave ! Regarde, je vais m’envolerrrr ! Youhou ! »

Michael commence à passer aux deuxième plan on dirait… 

Screenshot-210

 

BJUPçifijopazdpà… Il essaye de me tuer à coup sûr.

Léocade : « Je fais genre je n’entends pas de voix… Lalalala ~ »

Je serais bien resté pour te démontrer mon existence mais j’entends une drôle de musique donc je vais aller voir ça ! 

Screenshot-213

 

Kuro ! It’s your birthday !

Kuro : « Moi pas comprendre ton langage. »

Tu grandiiis !

Kuro : « Ah bon ? Ah oui ! »

J’ai hâte de voir ça même si je pense que tu n’apporteras pas de grande concurrence à Miri !

Surtout qu’elle est carrément imbattable avec son Léo dans la poche… 

Screenshot-217

 

Comme prévu, tu ressembles beaucoup trop à ton père… Excepté les cheveux et les yeux de ta mère. Mais tu restes jolie !

Kuro, soupire : « Ouais, je vois. Je suis pas aussi parfaite que ‘Miri’ ! »

Elle est loin d’être parfaite, crois-moi. Elle est folle. Instable. Mais elle serait bien comme Héritière c’est sûr.

Kuro est donc écarté du trône de l’Héritière !

Screenshot-218

 

Kuro : « Je vais faire du sport et tu vas changer d’avis ! »

… Si ça te donne de l’espoir ! Mais ton poids est loin de me déranger, crois-moi.

Kuro : « Chirurgie esthétique ? »

*s’étouffe* Nan ! Jamais d’la vie !

Kuro : « Pff… »

Screenshot-224

 

Elle fait du sport pour rebouffer à côté… LOL !

Kuro : « Fais ce que je veux d’abord »

Oui oui

Kuro : « Et puis je serais pas l’Héritière donc bon »

Quelque part, tu as de la chance, crois-moi !

Screenshot-226

 

Le lendemain, c’est le premier jour de cours au lycée pour Kuro ! Miri, aide-la s’il te plait !

Midori : « En tant que grande sœur, il le faut bien. »

Merci ! 

Screenshot-228

 

A peine revenue, Miri va s’occuper de ce problème d’ami imaginaire.

Midori : « C’est surtout pour bosser ma logique. »

Bonne idée aussi. Surtout pour ce que tu veux faire plus tard… Je vais voir Kuro pour savoir si son premier jour s’est bien passé.

Midori : « O.K. »

Screenshot-231

 

Couco…


Screenshot-232

 

QU-QUOI ? Kuro ! Lâche ce truc, tout de suite !!! C’est quoi ce bug nom d’un schtroumph ?! 

Screenshot-233

 

Et rebelote ! C’est qu’elle ne m’écoute même pas en plus ! Kuro ! C’est ridicule, on dirait que tu embrasses le vide ! … Bon, elle ne veut pas m’écouter. Enfant ingrate !

Screenshot-242

 

Oula, que se passe-t-il ici ?

Ao : « As-tu vu comment elle me parle ?! »

Non… Je n’étais pas là.

Ao : « Midori Aka Tsuki, tu es punie ! Va au coin ! »

Midori : « Quoi… ? »

Ao : « Ne me contredis pas ! Dépêche-toi ! »

Tu n’es pas un peu sévère Ao… ?

Ao : « Toi, chut ! Et encore, je suis polie ! »

D’accord, d’accord…

Screenshot-244

 

Midori : « Je n’irais pas ! »

Ao : « Comment oses-tu ?! »

Midori : « Arrête de crier ou je me barre ! »

Ao : « Eh bien barre-toi ! »

Hééééééé ! On va s’arrêter là hein ! Pfiu ! 

Publicité
Commentaires
O
Kuro est franchement pas si mal :o je m'attendais à pire, mais elle est très jolie :D
S
Oh non , pas divorce quand même !<br /> <br /> Choupi Léo et Mido !<br /> <br /> Kuro est MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> Elle fait du sport ... Pour rebouffer ? Mouahaha !<br /> <br /> Kuro et Michaël exagèrent ...<br /> <br /> Outch ! Mido , te barre pas hein !!! Mon dieu , les ados ...
Publicité