Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Tsuki
Le Legacy des Tsuki !
Bienvenue dans le legacy d'Ao Tsuki, cette jeune japonaise qui veut l'amour, la gloire, les enfants, et la richesse !
Visiteurs
Depuis la création 489
Le Legacy des Tsuki
Newsletter
16 juin 2015

Chapitre 11, Léo

Screenshot-166

Ce soir, c’est Hot Dog Party chez les Tsuki !

Ao : « Youhou ! Vive les HDP ! »

HDP ?

Ao : « Hot Dog Party, banane ! »

Okaaay… 

Screenshot-167

C’est mignon de les voir tous en famille, pour une fois…

Kuro : « Il manque Malia ! »

Mais elle est encore trop petite pour faire la HDP, comme dirait Ao !

Ao : « Mangez au lieu de bavasser ! »

Screenshot-169

Ça va Mido ?

Midori : « Un peu mieux… »

Tu veux bien me dire ce qu’il s’est passé… ?

Midori : « … C’est Victor… »

Denis : « QUOI ? Qu’est-ce qu’il t’a fait ce sale gosse ?! »

Chut s’il te plait ! Continue Mido.

Midori : « Je l’ai vu en train de danser avec Sheryll je-sais-plus-quoi, la poufiasse number one du lycée… »

Oh… Mais c’est tout ?

Midori : « Non… Il l’a embrassé. Sous mes yeux ! Et après il a rompu en disant que je sentais trop le cramé… »

Le petit con abruti !

Screenshot-170

Le lendemain

Qui est ce BEAU GOSSE sur mon terrain-là ?! Je le veux dans la famille lui !!

Ao, pense : « Chut ! C’est moi qui l’est invité pour remonter le moral de ma fille… J’ai épluché son carnet de connaissance et j’ai vu qu’il y avait pas mal de garçons plutôt bien, donc… »

Mais tu as choisi THE beau gosse là !

Ao, pense : « Espérons qu’il ne soit pas comme Victor, surtout… »

Screenshot-172

Ao et sa fille se prélassent dans le jacuzzi ! Midori, tu veux pas aller voir l’inconnu sur la pelouse ? Je crois qu’il s’est perdu…

Midori : « Ah… Je suis obligée ? »

Oui !

Midori : « Pff… J’y vais, j’y vais… »

Screenshot-173

Et coup de foudre ! Wow… Je l’aime déjà ce petit !

Midori, pense : « Mais je ne veux pas d’autres petits amis ! C’est encore trop tôt ! »

Non, c’est parfait pour te faire oublier l’autre. Alors fonce !

Screenshot-175

Et à mesure que le soleil termine sa course dans le ciel, une amitié s’installe entre Léocade – fjiezooi même son nom est beau – et Midori… 

Screenshot-177

Bataille de coussins… Fous rires…

Midori, pense : « Bon tu stoppes ta narration là ? On a compris ! »

Nan !

Screenshot-181

Et même drague ! Vous allez vite vous les jeunes !

Midori, pense : « Non… mais il est différent. »

Tu vois ? 

Screenshot-182

Le jeune Léocade, ne voulant pas lâcher Midori, décide de dormir sur le canapé… Il est beau même quand il dort… 

Screenshot-185

Au lever même de l’astre flamboyant, Midori Tsuki se saisit du téléphone et compose un numéro.

Midori : « Bonjour, c’est vous le champion de la commune ? Je vous donne rendez-vous chez moi pour un défi ! Merci d’accepter. A bientôt, alors. »

Qu’est-ce que tu fais, Miri ?

Midori : « Tu as combien de surnoms à me donner ? »

Pleins !

Midori : « Bref… J’appelle un champion d’échec pour le battre. Mon rêve est d’être une championne d’échec ! »

Ah… étrange. 

Screenshot-187

A peine le champion arrivé que Miri le conduit à la table d’échec, et que le match commence. Qui va gagner… ?

Miri, pense : « Moi, sans aucun doute ! »

Tu peux le faire !

Screenshot-191

Michael a bizarrement grandi alors que Kuro n’est toujours qu’une enfant.

Kuro : « C’est sans doute parce que c’est bientôt mon anniv’ ! »

Ah bon ?

Kuro : « Ouaip, je vais être ado ! »

Lol, tu vas pas être sénior tout de suite, t’inquiète pas… 

Screenshot-192

Et là nom du dieu des sims… Je fais une crise cardiaque. R.I.P Moi-même. C-Comment est-ce possible qu’un sims soit aussi… BEAU ? Je ne l’ai même pas créé, et c’est même pas un PNJ !! Si Miri et lui finissent ensemble, je crois que j’aurais mon Héritière…

Midori : « T’essaye pas de m’influencer quand même ? »

Pas du tout ! N’empêche si tu passais à côté de lui… Je serais dégoutée à jamais… Ou je me créerais un sims-self et j’irais l’épouser hiiiiiiiiiiiiiii

Screenshot-194

Miri a l’air sous le charme de toute manière ! Léo lui a bien fait oublier Victor… Et rapidement en plus ! 

Publicité
Commentaires
O
Leo. est. un. DIEU.<br /> <br /> J'ai rien d'autre à dire x)
S
Trop bien la HDP ! :D<br /> <br /> ARGH ! Victor ! Le salaud !!!! TUER VICTOR !!!! :x<br /> <br /> Ouah le beau gosse !!!<br /> <br /> Un duel d'échecs ? Et qui à gagné ?<br /> <br /> Michaël ado ? Déjà ? Et Kuro bientôt ado ??? :o<br /> <br /> J'adooooore Léo !<br /> <br /> Choupis Léo et Mido !
Publicité