Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Tsuki
Le Legacy des Tsuki !
Bienvenue dans le legacy d'Ao Tsuki, cette jeune japonaise qui veut l'amour, la gloire, les enfants, et la richesse !
Visiteurs
Depuis la création 489
Le Legacy des Tsuki
Newsletter
17 juin 2015

Chapitre 14, Choubidou

Screenshot-313

 

En fait, si Léo est aussi bien habillé, c’est parce que vous allez au Festival… ! ça change de Victor qui s’était ramené en pyjama.

Midori : « C’est sûr ! »

Screenshot-316

 

Léo participe au concours ! Tu n’y vas pas Miri ?

Midori : « Peux pas, ils ont commencé… Allez Léoooo !!! »

Team Léo ! <3

Screenshot-317

 

 Eh ? Miri ? Tu sais que les doudounes ne sont pas appropriées pour l’été, hein… ?

Midori : « Pff, et alors ? Les doudounes, c’est trop classe. J’aime les doudounes ! Team doudounes ! »

Okkkkkk

Screenshot-320

 

Midori et sa très chère doudoune mangent un granité bleu…

Midori : « Délichieux ! J’attends Léo. »

Screenshot-323

Ensuite, bataille d’eau avec le squatteur de maison, une petite fille et Léo ! On dirait bien que Léo et Midori gagne malgré la maladresse de cette dernière…

Midori : « N’importe quoi ! Je ne suis pas maladroite ! »

Léo : « … »

Squatteur : « … »

Petite Fille : « … »

Midori : « Quoi ? »

Ils pensent tous que tu es folle à parler toute seule. Ce qui est bien, c’est que de toute manière, tu l’es ! 

Screenshot-331

 

De son côté, Kuro fait connaissance avec un adolescent plutôt canon… C’est quoi son nom ?

Kuro : « Je ne sais plus. Et ne te fais pas d’illusions, ce n’est qu’un ami. »

Ouais ouais, j’avais compris, Michael quoi… 

Screenshot-332

 

N’empêche qu’ils font leur devoir ensemble sur le sol ! Si c’est pas un signe ça ! Naméo !

Kuro : « … »

Allons voir Mia, elle est plus gentille elle. 

Screenshot-333

 

Je me souviens de Mia quand elle était plus petite… 

Screenshot-338

 

Et tellement joulie ! 

Screenshot-342

Un vrai petit cœur qui adorait mettre la pagaille partout où elle passait ! 

Screenshot-349

 

Je sais pas trop où elle est là donc… Je vais montrer les murs ! J’y ai accroché des images d’Ao…

Ao : « Y’a un nain qui s’est incrusté à un moment… Un nain MALEFIQUE »

Oui, je sais, ce nain m’en a bien fait baver d’ailleurs. Il venait touuuut le temps vous réveiller, il se mettait devant ton lit et Denis en avait une trouille bleue. Tu étais la seule qui pouvait le contenir sans le craindre… Donc je l’ai mis dans ton inventaire. Et il vient nous faire iech sur les photos.

Screenshot-350

 

Voilà Denis ! Dans la chambre, sur la commode.

Denis : « On s’en serait passé… ! »

Ao : « Je te le fais pas dire. »

Screenshot-356

 

Regarder les yeux de chat de Léocade *-* Je veux que tes enfants aient ces yeux *-* C’est trop beau *-*

Midori, pense : « C’est MON Léocade d’abord… »

Malheureusement… 

Screenshot-360

 

Mido l’a invité à dormir… 

Screenshot-362

Du coup elle doit prendre le sac de couchage ! Et oui ma petite, tu croyais que vous alliez dormir ensemble ?

Midori : « Grmph » 

Publicité
Commentaires
K
A quand la suite? :(
O
Ahah ^^ commiqu le coup du sac de couchage, et... Moi aussi je suis amoureuse de Léo :S
K
La doudoune! XD Elle doit avoir chaud xD<br /> <br /> Il est vraiment top Léocade! *-* Canon, bien habillé, prénom original et joli~ *-*<br /> <br /> Comment tu fais pour mettre en cadre des photos prises sur le tas? :o<br /> <br /> En tout cas, hâte de voir la suite~ :3
S
Cool le rencard ! Costard et tout !!!<br /> <br /> Doudoune en été ???<br /> <br /> Miam ! Glace !<br /> <br /> Kurooo ! Tombe amoureuse de l'ami ado , laisse tomber Michaël ! :D<br /> <br /> Jolies photos !<br /> <br /> MOUAHAHA ! Mido en sac de couchage !!! :D:D:D
Publicité