Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Tsuki
Le Legacy des Tsuki !
Bienvenue dans le legacy d'Ao Tsuki, cette jeune japonaise qui veut l'amour, la gloire, les enfants, et la richesse !
Visiteurs
Depuis la création 489
Le Legacy des Tsuki
Newsletter
17 juin 2015

Chapitre 13, Anniversaire de Malia

Screenshot-249

 

Denis, en père exemplaire, vient sortir sa fille du pétrin – elle avait fini par obéir à sa mère et aller au coin.

Denis : « C’est bon ma puce. N’en veux pas à ta mère, elle est peu sur les nerfs en ce moment… »

Midori : « C’est bon, je m’en fiche. »

Screenshot-277

 

Pour se calmer, on la retrouve en train de jouer avec sa petite sœur Malia, Potentielle Héritière.

Midori : « Regarde bien les formes. Le triangle va… »

Malia : « La ! »

Midori : « Ouiii ! »

Elles s’aiment bien toutes les deux ! Malia n’est pas encore assez grande pour comprendre la rivalité, et tant mieux ! 

Screenshot-271

 

Ao arrive ensuite et apprends le pot à sa fille. 

Screenshot-273

 

Puis à marcher ! Ben ça alors… Aaaah ! J’ai compris ! C’est bientôt l’anniversaire de Lia et elle ne veut pas passer pour une mère indigne !

Ao : « Pas du tout ! Je veux juste que ma fille sache marcher et aller aux toilettes, voilà ! »

Screenshot-281

 

Joyeux Anniversaire Maliaaaaaaa ~

Midori : « Youhouu ! »

Screenshot-283

 

Moui… C’est mieux que Kuro Tu es jolie comme tout ! Mais je saurais l’Héritière quand tu seras adolescente parce que là… C’est vraiment dur de juger.

Malia : « Ok ! »

Screenshot-253

 

Tu bosses 24/24h sur ta compétence toi !

Midori : « Oui… Au moins je serais avancée »

Ouais…

Screenshot-265

 

Et Midori n’est pas la seule à travailler ses compétences ! Ao…

Ao : « Il le faut bien, non ? »

Screenshot-266

Denis…

Denis, soupire : « Je n’arriverais jamais à réaliser mon rêve… »

Mais si, mais si. C’est juste que je suis un peu occupée en ce moment avec tous vos gosses …

On va tout faire pour y arriver. 

Screenshot-298

 

Et même Mia !

Malia : « Tu arrêtes avec tous tes surnoms ? »

Tu n’aimes pas ?

Malia : « Il va falloir choisir en Lia et Mia… »

C’est déjà fait… Mia !

Screenshot-305

 

Ao : « Je suis désolée pour tout à l’heure. Je me suis emportée. »

Midori : « Je comprends… »

Réconciliation en vue !

Screenshot-307

 

Midori : « Tes yeux, aussi bleus que l’azur … »

Miri, tu écris une lettre à Léocade ?

Midori : « Oui ! »

Si c’est pas mignon ça… 

Screenshot-308

 

Ben tiens, le voilà ! Ta lettre l’a fait accourir on dirait ! Il est toujours bien habillé…

Screenshot-312

 

Et Malia fait connaissance avec … le postier ! Les postiers sont toujours pas mal d’ailleurs. 

Publicité
Commentaires
O
Un fois, mon héritier à épousé une postière. Elle l'a trompé avec tout le quartier, c'est lancée dans la sorcellerie, l'a tué et encore pleins d'autres embrouille... Après, moi j'dis ça j'dis rien, hein x)
S
Ouf ! Réconcilliation !<br /> <br /> Malia est juste hyper belle !<br /> <br /> Chouuu la lettre !<br /> <br /> Pauvre Denis !<br /> <br /> Le postier est beaaau !
Publicité