Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Tsuki
Le Legacy des Tsuki !
Bienvenue dans le legacy d'Ao Tsuki, cette jeune japonaise qui veut l'amour, la gloire, les enfants, et la richesse !
Visiteurs
Depuis la création 489
Le Legacy des Tsuki
Newsletter
10 mai 2014

Chapitre 4, La compétence peinture, et la crème glacée.

Screenshot-130

Qu’est-ce qu’ils font, de si beau mati… Ah, d’accord. Et Denis qui disait « Je ne veux pas tromper Bénédicte… » Mais oui, on te croit !

Ao, chuchote : « Chut ! Va-t-en Leen ! »

Screenshot-132

Ao : « Denis, tu ne voudrais pas rompre avec Bénédicte, pour moi… ? »

Denis : « Je songeais depuis longtemps à le faire ! Je l’appelle tout de suite. Mais si elle apprend que c’est pour toi, elle va te détester… »

Ao : « Bof, je m’en fiche d’elle. Qu’elle me déteste, si elle veut ! Tant qu’elle ne t’a pas… »

Screenshot-133

Ao : « Merci ! Pour tout ce que tu as fait ! »

Denis : « Outch… Ce n’est pas que tu es lourde mais… »

Si, en fait. Ou alors Denis... 

Ao, marmonne : « Tais-toi Leen. Je ne suis pas grosse ! »

J’ai jamais dit ça !

Denis : « Tu insinues donc que je ne suis pas fort ? »

D’accord, j’ai compris, vous vous liguez contre moi. Mais pas de révolutions mes petits ! C’est moi qui ai le pouvoir, rappelez-vous.

Ao : « Malheureusement… »

Tu disais ?

Ao : « Rien rien, créatrice adorée ! »

Je préfère ! 

Screenshot-135

Ao, pense : « A quand l’intimité, dis-moi ? »

Euh… Jamais ?

Ao, pense : « Alleez ! »

Rappelle-toi que tu as signé le contrat sur lequel il y avait bien marqué « Le Legacyen acceptera tout ce que lui demandera la voix »…

Ao, pense : « Je me rappelle pas qu’il y avait marqué ça… »

Ben j’ai décidé que si, alors il y avait !

Ao, pense : « Mais juste un peu… »

D’accord… D’accord… Je vous laisse… Pas longtemps ! Et pas de bêtises !

Ao, pense : « Mais non ! »

Screenshot-137

Coucou ! Je suis de retour ! 

Ao : « Salut ! Comme tu vois, je bosse ma compétence peinture. Pour le Legacy. Je suis une bonne fondatrice, non ? »

Je sais pas… ça s’est bien passé avec Denis ?

Ao : « Oui. On a juste discuté, si tu veux savoir. Ça faisait du bien d’être sans toi ! On a pu parler librement… »

Mettre en place des stratégies pour me mettre hors-jeu, c’est ça !

Ao : « T’es trop parano. »

Screenshot-141

Denis est au parc, où il joue pour des pourboires… Mais personne ne l’écoute.

Denis : « Les gens sont devenus avares. Aucun ne veut me donner de l’argent. »

C’est bien dommage… Normalement, avec ton niveau 8, tu devrais attirer des gens…

Denis, soupire : « Et oui… »

Screenshot-143

Tu manges de la glace, toi maintenant ?

Ao : « Chais chuper bon ! Tu devraich gouter. Miam ! »

C’est surtout hyper calorique…

Ao : « Rooh, arrête avec ça. J’en avais envie, j’en mange ! Point barre. » 

Screenshot-146

Denis, tu devrais arrêté de jouer, tu fais pleurer le p’tit papy…

Denis : « Mais… je jouais du rock ! »

Ben il aime pas. Rentre à la maison, c’est pas grave. 

Screenshot-149

Qu’est-ce que tu fais comme ça ?

Ao : « Les toilettes puent alors je me disais que je pourrais les nettoyer avec une brosse à dent… »

Bien entendu ! je t’ai entendu vomir, tu sais ! Allez, dis moi ce qu’il y a.

Ao : « Je crois que tu as raison pour la crème glacée. J’arrive pas à digérer… »

Tu vois ! Je te l’avais dit. 

Screenshot-151

Bonne nuit tout le monde…

Screenshot-154

Encore ? Ne me dis pas que tu as continué à manger de la glace…

Ao : « Mais c’est trop bon ! »

Oui mais ça te fait vomir à chaque fois alors mange autre chose !

Ao : « D’accord… »

Screenshot-157

Allez, au boulot. T’es toujours au niveau 6 en écriture…

Ao : « Et j’écris un roman dramatique qui s’appelle ‘Les larmes de la mer.’ »

Et ton premier roman nous a fait gagner 120$. Pas mal !

Ao : « 120$ par semaine ! »

Cool ! 

Screenshot-161

Ah, Denis, tu es là ! Tu savais que Ao était malade ?

Denis : « Oui j’ai remarqué qu’elle vomissait, ce matin… »

Et là, où vas-tu ?

Denis : « Chez ma patronne. Parce que, en fait, j’aurais du avoir ma promotion la dernière fois, mais il me reste un tout petit peu de la barre à remplir alors je me disais que si elle pouvait me l’offrir, ce serait bien… »

Comme ça, tu ne seras pas obligé de travailler des heures pour rien vu que tu es sûre d’avoir ta promo lorsque tu iras travailler, c’est ça ?

Denis : « Oui ! »

Screenshot-162

Elle m'a l'air bien riche, ta patronne ! 

Denis : « J’espère qu’elle va me la donner, cette promotion… »

Moi aussi. On en aurait bien besoin ! 

Screenshot-164

Attention, le plombier a flashé sur toi.

Denis : « Leen… C’est pas le plombier, c’est ma patronne… »

Ah. Mince. Evite de parler a voix haute quand tu t’adresses à moi, sinon elle va te prendre pour un fou !

Denis, pense : « Elle le pense déjà ! »

Faites connaissance, je vais aller voir si Ao va bien !

Denis, pense : « O.K, à tout’. »

Screenshot-166

Tu vas mieux ?

Ao : « Oui, beaucoup mieux même ! »

Génial ! J’ai remarqué une pierre bleue dans le jardin, ça t’embêterait d’aller la chercher ? 

Ao : « Non, pas du tout ! »

Screenshot-168

Ao : « elle n’est pas si grosse que ça… Et elle ne rapporte presque rien… »

C’est pas grave. Ou moins tu seras sortie un peu, au lieu de rester brancher sur ton ordinateur.

Ao : « Au fait, où est Denis ? »

Il fait connaissance avec sa patronne…

Ao : « QUOI ? »

… Pour avoir une promotion !

Ao : « Ah… j’ai eu peur ! »

Y’a pas de quoi… 

Screenshot-170

Tiens, j’avais pas remarqué que tu avais changé d’habits…

Ao : « On peut en reparler plus tard, s’il te plait ? Je suis occupée. »

D’accord… 

Screenshot-175

 

Ao : « Denis ! Tu es enfin rentrée ! »

Denis : « Oui. Ma patronne n’a pas voulu me donner de promotion. »

Quelle….*bip* !

Ao : « J’avais quelque chose d’important à te dire… »

Denis : « Ah oui ? »

Au fait Ao c’est quoi ton ventr…

Ao : « Je suis enceinte ! »

QUOI ?!

Denis : « Mais c’est génial ! »

Screenshot-177

Raaaah ! C’est ça, embrassez vous ! Si c’est des jumeaux, je vous jure que vous allez le payer ! Nan mais c’est pas vrai…. On a même pas de maison et vous commencez à faire des gosses ! Y’a intérêt que ce soit une fille ! 

Screenshot-179

Ça y est ? Tu accouches ? Tu accouches ? Tu accouches ? Tu accouches ? Tu accouches ? Tu accouches ? Tu accouches ? Tu accouches ? Tu accouches ? Tu accouches ?

Ao : « Mais non ! Je vais faire de la peinture. Leen, tu devrais être contente, Denis est rentré tard ce soir et il a eu une promotion ! »

Je le savais déjà. 

Screenshot-181

Quelle bonne idée… Peindre la nuit, quand tu ne vois rien… Quand la pleine lune est là, et que les zombies t’entourent… C’est super !

Ao : « Tu n’avais qu’à mettre ça dans la mais… cabane ! »

Ça rentrait pas.

Ao, soupire : « Quelque part, je m’en doutais. »

Screenshot-184

 

Ao : « IL ARRIVE ! IL ARRIVE ! »

Qui arrive ? 

Ao : « AIIIE ! LE BEBE ! IL ARRIVE ! Emmène moi à l’hôpital ! »

Ah non hein ! On a déjà pas d’argent, j’ai pas envie de payer les frais d’hôpitaux ! Tu accouches ici !

Ao : « QUOIAAAAIE ?! »

Denis : « Aaaaah ! Le bébééé ! »

Bonne chance Ao ! 

Publicité
Commentaires
K
Mouahahaha j'adore le "Bonne chance Ao! " à la fin X'D
S
Je vais lire la suite j'veux voir le baby !!!
M
viiii, un bébé !! mwahaha, pas d'hôpital 8D
Publicité