Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Tsuki
Le Legacy des Tsuki !
Bienvenue dans le legacy d'Ao Tsuki, cette jeune japonaise qui veut l'amour, la gloire, les enfants, et la richesse !
Visiteurs
Depuis la création 489
Le Legacy des Tsuki
Newsletter
16 juin 2015

Chapitre 10, Coup de foudre

Screenshot-130

Coucou Midooo !

Midori : « Salut Leen. »

Qu’est-ce que tu fais ? C’est le festival ça, non ?

Midori : « Yep. On s’est donné rendez-vous avec Victor… »

Aah… 

Screenshot-131

Beh oui, voilà Victor. Il aurait pu mieux s’habiller pour un rendez-vous quand même… tsss… 

Screenshot-136

Victor : « Coucou chérie »

Leen : *va vomir*

Midori : « On y va ? » pense : « Tu peux pas nous laisser un peu seul, Leen ?... »

Nan, pas question. J’ai envie de surveiller cet abruti ton petit-ami de plus près…

Midori : « Pourquoi ai-je l’impression que tu ne l’aimes pas depuis certain temps… ? »

Victor : « ? Tu me parles ? »

Midori : « Oups ! Non, désolée ! Je euh… me parlais à moi-même ! »

Je lui fais pas confiance Mido, voilà tout.

Victor, pense : « Alors elle est vraiment folle… Brrr… »

… Je le sens mal ! 

Screenshot-137

Bon, ça ne les empêche pas de s’embrasser devant un public apparemment très… intéressé. Si ce gars fait souffrir ma Mido, je le tue ! 

Screenshot-141

Ne sont-ils pas mignon ? Ce serait amusant si en fin de compte ils terminaient ensemble et avaient des enfants une fois adulte… Un amour d’enfance quand même !

Midori, depuis le Festival : « Ce sera le cas, tu verras ! »

Je verrai, je verrai !

Screenshot-142

Tiens, tu es rentrée ?

Midori : « C’est bientôt le bal, du coup je me prépare. »

Oooow ! T’y vas pas comme ça j’espère ?

Midori : « Bah… si, pourquoi ? »

Laisse tomber !

Screenshot-143

La limousine est là Mido !

Midori : « J’arrive !! »

Screenshot-144

Mido ?!?! Oulalala… C’est qu’elle n’est pas chanceuse cette enfant… Elle se prend un coup de foudre juste avant d’aller au bal !

Midori : « Zjdjdndkslzjiezkop »

Oui oui, je vais essayer d’arranger ça, ne t’inquiète pas ! 

Screenshot-146

… :’)))) Au pire, vas-y comme ça, je suis certaine que tu les effraieras tous !

Midori : « … Change moi ça !! »

O.K. !

Screenshot-147

Magnifique … Mais ça ne m’étonne pas !

Midori : « Bouhou… J’ai une odeur de cramée, Leen ! Comment je fais ? »

C’est pas grave. Je peux malheureusement pas changer ça. Alors vas-y et amuse-toi bien Mido !

Screenshot-148

Ça a l’air de bien se passer… même si je vois que Mido a changé de tenue !

Screenshot-151

Ow, et voilà la petite Malia qui a grandit sans mon autorisation ! Je sens qu’elle va faire une sérieuse concurrence à Midori…

Malia : « Ga ! »

Toute mignonne !

Kuro : « Héé ! »

Ben quoi !

Screenshot-154

Papa Denis vient s’occuper de sa fifille adorée. Pas trop déçu de ne pas avoir eu de garçon ?

Denis : « Pas du tout ! Mes filles me conviennent parfaitement. »

Tant mieux ! 

Screenshot-156

Tiens, Mido… ? Tout vas bien ?

Midori : « … Je n’ai pas envie d’en parler. »

Ah… D’accord… Y’a un truc qui cloche pourtant. 

Screenshot-158

Eeeeh…. Vraiment pas chanceuse !

Midori : « … »

?

Midori : « Non, vraiment pas… »

Publicité
Commentaires
S
Super le rendez-vous ... Il la traite de folle et il viens habillé comme un sac à patates ! :D<br /> <br /> Outch ! La foudre ! Pauvre Mido !<br /> <br /> Mais mais pourquoi Mido à changé de tenue ? J'adorais sa robe !<br /> <br /> Malia est trop belle !<br /> <br /> Pauvre Mido ... Tout le temps roussie !
Publicité